Voici une mise à jour des informations
Malheureusement, la Sûreté du Québec confirme en fin de soirée le décès des deux personnes qui prenait place à bord d'un VUS de couleur bourgogne.
«Les deux passagers, d'âge mineur, qui prenaient place à l'arrière de ce même véhicule reposent toujours dans un état critique, nous craignons pour leur vie», a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec, Stéphane Tremblay.
L'accident a fait deux décès et deux enfants sont dans un état critique. Le conducteur fautif a subi des blessures mineures. Une autre automobiliste aurait subi des blessures légères.
Selon les informations préliminaires.
Conducteur fautif arrêté
Un automobiliste circulant en direction de Ste-Anne de Beaupré dans la voie de gauche aurait percuté trois véhicules immobilisés aux feux de circulation à l'intersection du boulevard François de Laval.
«Le conducteur, un homme dans la quarantaine, qui a percuté les véhicules immobilisés a été arrêté pour conduite avec la capacité affaiblie . Ce dernier a également été transporté au centre hospitalier pour soigner des blessures mineures. Une prise de sang sera réalisée au Centre hospitalier», a indiqué la SQ.
La Sûreté du Québec a ajouté que l'alcool et la vitesse pourraient avoir joué un rôle dans cette collision.
Les pompiers ont dû faire usage des pinces de désincarcération.
Des enquêteurs et reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec sont toujours sur place (22h00)
Les deux décès ont été constatés sur place. Les corps ont été pris en charge un peu plus tard par la morgue qui s'est rendue sur les lieux.
Six véhicules ambulanciers ont été dépêchés, les pompiers, policiers de la SQ et du SPVQ ainsi que les patrouilleurs du MTQ.
La circulation a été complètement bloquée en direction Est