Le chauffeur d'un camion semi-remorque s'en tire par miracle ce matin lorsque son camion a soudainement reculé dans la côte de la rue des Jardins.
Pour une raison inconnue, le camion lourd s'est mis à reculer alors que le chauffeur se trouvait dans la nacelle sur la remorque. La nacelle a percuté la devanture de bâtiment du Simons et a passé à travers la vitrine. La nacelle s'est donc retrouvée dans le commerce comme vous pouvez le constater sur les images.
Visiblement, le chauffeur qui se trouvait dans la nacelle s'en est tiré par miracle, il n'a subi que de légères coupures ne nécessitant pas un transport vers le centre hospitalier.
Et heureusement, aucun citoyen n'a été blessé. Selon nos informations des élèves qui marchaient sur le trottoir se trouvaient tout près du camion lorsque celui-ci s'est mis à reculer, une personne aurait crié afin d'avertir les élèves ce qui aurait permis d'éviter le pire
L'incident est survenu un peu avant 8h ce matin.
Diverses vérifications ont été effectuées sur la structure du bâtiment.
La CNESST et les agents du Contrôle routier ont été requis sur place. L'intersection de la côte de la Fabrique et de la rue des Jardins est fermée à la circulation.
Larouche remorquage a été mandaté sur place pour effectuer le remorquage du camion, de la remorque ainsi que pour la nacelle.