Cet après-midi, vers 13h, quatre personnes ont été blessées suite à une série de collision sur la route 132 (Face au 20600 boul. des Acadiens).
Tous les blessés sont des conducteurs et ont été transportés au centre hospitalier. Trois ont subi des blessures mineures et un quatrième, celui-ci aurait subi des blessures plus sérieuses, mais sa vie ne serait pas en danger.
Selon les informations de la Sûreté du Québec, un premier véhicule se serait arrêté pour faire un virage vers la gauche dans une entrée. Le conducteur aurait laissé passer les véhicules qui venaient dans l'autre direction. Les deux autres véhicules qui suivaient se sont arrêtés eux aussi. Toutefois, un quatrième véhicule ne s'est jamais arrêté et a percuté l'ensemble des trois véhicules.
La Sûreté du Québec a indiqué qu'il n'y a pas d'élément criminel dans cet accident.
Les pompiers ont été demandés avec les pinces de désincarcération. La caserne de Gentilly a été demandée en renfort afin d’avoir recours aux pinces de désincarcération. Le service de sécurité incendie de Trois-Rivières a également été demandé en entraide pour assistance aux opérations.
Les policiers ont procédé à une analyse de la scène et la route 132 a été fermée durant plusieurs heures.