Vers 19h30, accident impliquant 5 véhicules sur le boulevard Raymond, tout juste avant d'arriver à la station Esso, sur le territoire de Québec.
Selon nos informations, un camion semi-remorque était immobilisé en direction Sud, vers Québec. Selon le camionneur, son camion avait de la difficulté à monter la côte en raison de la chaussée enneigée. D'ailleurs, un citoyen aurait tenté de lui donner un coup de main avec son camion en le tirant.
L'accident serait survenu lorsqu'un véhicule aurait dépassé le camion alors qu'il était immobilisé. Au moment de son dépassement, des véhicules arrivaient dans l'autre direction, vers Ste-Brigitte-de-Laval. Un automobiliste aurait tenté de s'arrêter, mais un second véhicule est venu le percuter de plein fouet par l'arrière, suivi d’un effet domino avec les autres véhicules.
Au total, 4 véhicules et le camion semi-remorque ont été impliqués dans l'accident.
Heureusement, les impliqués n'ont subi aucune blessure grave, seulement des contusions. Les paramédics ont procédé à des évaluations sur place.
Fait à noter, la chaussée sur le boulevard Raymond était dégagée,sans accumulation de neige au sol, au sud de l'accident. Toutefois, au-dessus de la cote, après les deux feux de circulation sur le boulevard Raymond, la chaussée était glissante en raison d'une accumulation soudaine de neige (gadoue) au sol. Cette situation a certainement été un élément contributif à l'accident.