ZONE911 EST LÀ POUR INFORMER  - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

Deux accidents de moto mortels dans les dernières heures

Dans les dernières heures, deux motocyclistes ont perdu la vie.

Selon les informations de la porte-parole de la Sûreté du Québec, Biatrice Dorsainville.

À St-Georges de Beauce, vers 17h15, un homme âgé dans la quarantaine a perdu la vie suite à une embardée survenue sur la 192e rue.

Pour une raison inconnue, le motocycliste qui était seul s'est retrouvé hors de la route dans un fossé/boisé. La 192e rue est une toute petite rue résidentiel bordée d'arbres.  

Gravement blessé, le décès a malheureusement été constaté par la suite au centre hospitalier.

Un peu plus tôt, à Cap-St-Ignace, un second motocycliste a perdu la vie lors d'un accident impliquant deux autres voitures.

296283426 5436493776389046 8870639346329891472 nAccident de Cap-St-Ignace

Les services d'urgence ont été demandés vers 16h15 sur la route 132 entre Montmagny et Cap-St-Ignace.

Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, le motocycliste aurait percuté l'arrière d'un véhicule qui était immobilisé pour un virage. Le motocycliste aurait alors été éjecté et percuté par une voiture qui venait dans l'autre direction. La victime s'est retrouvée sous le véhicule.

Son décès a été constaté par la suite. La victime est un septuagénaire.

Tags:

des infos en continu

🔴 Lévis - 9h05 - Accident entre un autobus et une voiture à l'intersection rue St-Laurent et la côte Louis Fréchette. Collision mineur. 

🔴 Lotbinière - Cette nuit, vers 2h, collision entre deux camions semi-remorques sur l'autoroute 20 direction Est à la hauteur de Issoudun. Ce matin, des opérations de remorque étaient en cours. Une voies sur deux ouvertes. ZONE911 recherche des images. 

🟢  C’est aujourd’hui que débute l’opération nationale concertée contre la capacité de conduite affaiblie et ce, partout en province. Les opérations intensifiées se dérouleront ainsi jusqu’au 4 janvier prochain. 

🟢  Fermeture du pont de Québec du 4 décembre, à 19 h, au 5 décembre, à 5 h 30. 

 **  Vous êtes témoin d'une intervention policière dans la grande région de Québec, Lévis, Portneuf, Beauce, Bellechasse, Lotbinière ? Partagez vos informations avec ZONE911. 24H 7/7.