Hier soir, un motocycliste a percuté de plein fouet l'arrière d'un véhicule qui aurait freiné subitement.
L'accident est survenu un peu avant 22h sur l'avenue Bourg-Royal, à près d'une centaine de mètres environ de la rue du Vignoble.
À l’arrivée des premiers policiers, ceux-ci constatent que le conducteur de la motocyclette, un jeune homme âgé de 17 ans, était immobilisé au sol à plusieurs pieds du lieu de l’impact. Il était conscient et respirait.
La victime, un adolescent de 17 ans, a été transportée vers un centre hospitalier, sa vie ne serait toutefois pas en danger.
Le conducteur du véhicule routier, un homme de 20 ans, a été arrêté pour conduite dangereuse causant des lésions.
Selon les premières informations du SPVQ, les deux véhicules circulaient sur l’avenue du Bourg-Royal en direction nord sur la voie de gauche. Le premier véhicule aurait freiné subitement et la motocyclette aurait percuté l’arrière de la voiture. Le conducteur de la motocyclette aurait été éjecté lors de l’impact.
L'avenue Bourg-Royal a été fermée pour enquête entre du Vignoble et Clémenceau.
Sur place, des véhicules non impliqués dans l'accident étaient arrêtés sur les lieux. Le conducteur arrêté semblait faire partie du groupe de véhicule. On ignore s'il se suivait au moment de l'accident.
Les enquêteurs ainsi que des techniciens de l’unité d’identification judiciaire se sont déplacés sur les lieux afin d’enquêter sur les causes et les circonstances de l’accident. Les enquêteurs devront déterminer la raison à savoir pourquoi l'automobiliste a "freiné subitement" (sans raison apparente). L'enquête pourra le déterminer.
VOUS ÊTES TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?
INFORMEZ-NOUS
Via la page Facebook de Zone911, par courriel ou de manière confidentielle via la section ZONE INFORMATION WEB
VOUS POUVEZ AUSSI NOUS ENVOYER VOS IMAGES