L'employé du MTQ aurait pu perdre la vie
Ce midi, un patrouilleur du MTQ s'en est tiré par miracle suite à une violente collision sur l'autoroute 40 à Cap-Santé.
Visiblement, le conducteur d'un camion cube n'a pas respecté le corridor de sécurité, un espace sécuritaire que chaque automobiliste doit respecter pour la sécurité des intervenants sur la route.
Selon la SQ, le patrouilleur du MTQ intervenait sur les lieux d'un véhicule qui avait subi une crevaison sur l'autoroute 40 en direction à la hauteur de Cap-Santé. Dans une situation comme celle-ci, la camionnette du MTQ sert de protection à l'automobiliste.
C'est à ce moment que le camion cube est venu percuter de plein fouet la camionnette du patrouilleur. Selon nos informations, celui-ci se trouvait à bord lors de l'impact.
Visiblement, l'impact a été très violent, le patrouilleur s'en est visiblement sortie par miracle, car il n'aurait subi que des blessures mineures.
Respectez le corridor de sécurité, soyez vigilant, prévoyez et assurez-vous de faire le changement de voie de manière sécuritaire.
La SQ a indiqué que le camionneur pourrait se voir remettre une contravention. Les policiers sont à faire l'enquête.