NOUVELLE EN DÉVELOPPEMENT Il pourrait s'agir d'un geste volontaire.
Les services d'urgence sont intervenus vers 15 h à Amqui. Selon les premières informations, plusieurs piétons qui marchaient en bordure de la route auraient été percuté par une camionnette sur le boulevard St-Benoit, soit la route 132.
La route est fermée dans les deux directions.
Il y aurait plusieurs blessés graves, pour certains blessés, leurs vies serait menacées.
Selon des informations non confirmées, des manœuvres de réanimation étaient pratiquées sur des victimes.
Un individu aurait été arrêté.
Plusieurs ambulances ont été requises sur les lieux.
On ignore s'il s'agit d'un accident ou d'un geste volontaire. La SQ a indiqué que les circonstances doivent être éclaircies. Des enquêteurs et spécialistes en collision sont envoyés sur les lieux.
Selon ce que rapporte Radio-Canada - Un camionneur aurait déclaré à Radio-Canada avoir vu 4 adultes étendus au sol sur une distance de 500 mètres et une policière effectuait des manœuvres de réanimation sur l'une des victimes.
MISE À JOUR À 18H25 : Deux piétons seraient décédés. 3 autres seraient gravement blessés, ils sont transportés d'urgence dans un centre hospitalier de Québec et Montréal. D'autres informations à venir....
MISE À JOUR À 19H06 - La Sûreté du Québec confirme deux décès soit un septuagénaire et un soixantenaire. Au total, 9 personnes ont blessés dont 2 sont dans un état grave. Le suspect, un homme de 38 ans, s'est livré de lui lui-même en se rendant au poste de police. Les policiers ont procédé sur le champ à son arrestation
NOUVELLES INFORMATIONS SUIVEZ LE LIEN DE L'ARTICLE