Un camionneur évite un grave accident sur le boulevard Ste-Anne
En début de soirée sur le boulevard Sainte-Anne à l'Ange-Gardien, cinq véhicules ont été impliqués dans un accident à la hauteur de la rue Casgrain.
Selon la Sûreté du Québec, l'accident n'a pas fait de blessé. Il aurait été causé par un véhicule en panne.
Selon nos informations, le camionneur a tout fait pour éviter une collision avec trois véhicules arrêtés dans sa voie.
Un véhicule serait tombé en panne et se trouvait arrêté en bordure de la chaussée de droite.
Un seconde véhicule, pour une raison inconnue, s'est arrêté à la hauteur du véhicule en panne, puis un troisième véhicule, s'est arrêté derrière le deuxième véhicule dans la voie de droite.
Le camionneur a tout fait pour éviter la collision avec les trois véhicules arrêtés alors que celui-ci suivait derrière.
Au moment de l'accident, selon nos informations, la lumière de la circulation était au vert.
Heureusement, le camionneur a réussi à éviter des impacts majeurs avec les trois véhicules en bifurquant vers la gauche. Il y a toutefois eu un impact avec une camionnette et possiblement avec un quatrième véhicule.
Son camion a subi de lourds dommages mais heureusement, il n'y a eu aucun blessé.
Félicitations au camionneur, sa vigilance et sa rapidité d'exécution a permis d'éviter le pire.
Suggestion conseil de sécurité
Nous vous arrêtez jamais dans une voie rapide et si vous devez le faire, faites le de manière sécuritaire, dans l'accotement, après l'incident, et hors des voies, mais aussi assurez-vous de le faire sans mettre les autres en danger. S'il y a un moindre danger, continuer sur votre chemin et appelez les services de secours pour signaler l'accident ou l'incident.
DROITS D'AUTEURS / COPYRIGHT - Il est interdit de publier, dupliquer, copier, diffuser, republier, afficher (PHOTOS, VIDÉOS, TEXTES), tout contenu du site de Zone911 et de ses collaborateurs. Vous devez avoir l'autorisation du ou des auteurs. Toute publication, reproduction totale ou partielle du contenu de ZONE911 et ses collaborateurs, est strictement interdite, peu importe la plate-forme.