Vers 18 h 30 ce soir, un piéton a été happé sur le boulevard Charest à l'intersection de la rue Caron dans le quartier Saint-Roch.
La victime est un homme de 84 ans qui a été happé par un véhicule alors que celui-ci se trouvait sur la chaussée au milieu de l'intersection, selon ce que nous avons constaté sur la scène d'accident.
Selon nos informations la victime était inconsciente lorsque les secours sont arrivés sur place.
Pour une raison d'enquête le boulevard Charest a été fermé dans les deux directions entre la rue Langelier et la rue Dorchester.
Le conducteur a été transporté vers un centre hospitalier pour un possible choc nerveux. La thèse accidentelle serait la plus probable, selon les premières constations des enquêteurs. Cependant, l’enquête se poursuit, a indiqué le SPVQ.
Détails avec le porte-parole du SPVQ, Pierre-Olivier Lévesque.
Mise à jour : Selon le Service de police de la Ville de Québec ( SPVQ), le boulevard Charette à l'intersection de le rue Caron est maintenant réouvert. Le piéton de 84 ans a été transporté rapidement vers un centre hospitalier dans un état jugé instable. La thèse accidentelle est la plus probable. L'enquête se poursuit dans ce dossier.