Vers 17 h 15, les policiers ont été informés pour un accident impliquant quatre véhicules sur l'autoroute Félix-Leclerc en direction ouest entre Pierre Bertrand et Robert Bourassa.
Le véhicule Hyundai,Santa Fee gris, venait d'être rapporté volé sur le territoire du Service de police de la Ville de Québec.
Selon nos informations, le conducteur d'un des véhicules a pris la fuite à pied. Il aurait alors traversé le terre-plein central et la voie de l'autoroute en Est pour grimper par-dessus une clôture sur la rue du Marais, près du Réno-Dépôt.
Il s'est alors enclenché une opération policière afin de localiser le fuyard. Les policiers de Québec sont venus en renfort avec un maître-chien.
Une personne a subi des blessures et transportées au centre hospitalier et il s'agirait de blessures mineures.
Les recherches n'ont pas permis de localiser l'individu.
En raison de la situation, la circulation est direction Est a été lourdement affectée. Les policiers ont fermé les deux voies et la circulation a été redirigée vers la voie de desserte. L'intervention a pris fin vers 19 h et le suspect n'a pas été localisé.
Autres accidents
Il est survenu quelques instants avant un autre accident toujours sur l'autoroute Félix-Leclerc, mais en direction Est près de l'Ormière / Saint-Jacques.
Accident sur le boulevard de l'Ormière, deux véhicules ont été impliqués. (Photo). Il n'aurait pas eu de blessé.