Accident à Beauceville, Terrebonne, Brossard et L'Isle-Verte
Un viaduc endommagé à Terrebonne
À Terrebonne, en début de soirée, sur l'autoroute 25, un camion lourd transportant de la machinerie a percuté le viaduc du boulevard des Seigneurs. Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer.
Le ministère des Transports du Québec (MTQ) a dépêché des experts sur place pour évaluer les dommages, a précisé Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec. (Photo de Stéphane Demers)
Accident mortel à Beauceville
Les services d'urgence ont été appelés en soirée pour intervenir à la suite d'un accident survenu sur le chemin du Golf, à Beauceville.
Selon les premières informations, une personne aurait été éjectée d'un véhicule après une perte le contrôle. Le véhicule aurait percuté une calvette et fait des tonneaux.
Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Marc Tessier, confirme un décès et une autre personne aurait subi des blessures.
Cet accident n'impliquerait qu'un seul véhicule, et la cause reste pour l'instant inconnue. Une enquête est en cours.
Accident grave à L'Isle-Verte
Selon ce que rapporte Lydia Barnabé-Roy de InfoDimanche, un grave accident a eu lieu, vers 16 h 15, sur la route 132 à L'Isle-Verte, près de la route de la Station, entre une camionnette et un autre véhicule.
Une personne lutte actuellement pour sa vie. Pour des raisons encore indéterminées, le conducteur de la camionnette a dévié de sa voie avant de percuter un véhicule en sens inverse. Plusieurs pompiers, policiers et ambulanciers se sont rendus sur les lieux pour intervenir.
Plus d'informations voir le média InfoDimanche.com via ce lien : https://www.infodimanche.com/actualites/justice-et-faits-divers/631476/violente-collision-frontale-a-lisle-verte
Carambolage à Brossard
Enfin, ce midi, un accident s'est produit à Brossard, sur l'autoroute 30, près de l'autoroute 10. Un camion semi-remorque aurait percuté plusieurs véhicules qui étaient à l'arrêt ou circulant à faible vitesse. Pour une raison encore inconnue, le camionneur a heurté les véhicules. En tout, sept véhicules ont été impliqués, et deux personnes ont subi des blessures mineures. La Sûreté du Québec mène une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l'accident et comprendre pourquoi le camion lourd a percuté les véhicules. L'incident a été réglé seulement vers 22 h vendredi soir.