ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Trois accidents de la route à Québec en moins de deux heures

Voici trois accidents qui sont survenus cet après-midi à Québec 

Le premier accident est survenu vers 13 h, à l’intersection de la rue des Lilas Ouest et de la rue du Colisée.

174828046907421W

Une collision s’est produite entre un autobus du Réseau de transport de la Capitale (RTC) et une voiture.

174828046903711W

Pour une raison encore inconnue, les deux véhicules sont entrés en collision.

174828046888601W

La conductrice de la voiture a subi des blessures mineures et a été transportée au centre hospitalier pour évaluation. À bord de l’autobus, quelques passagers prenaient place, mais aucun n’a été blessé, pas plus que la chauffeuse.

Le deuxième accident s’est produit vers 14 h 25, à l’intersection des rues Clémenceau et Seigneuriale, dans le secteur de Beauport.

20250526 1432291W

Deux véhicules sont entrés en collision, et une personne a été évaluée par les paramédics.

Peu après, vers 14 h 40, une troisième collision est survenue sur l'autoroute Félix-Leclerc, en direction ouest, dans une zone de travaux.

Quatre véhicules ont été impliqués.

Deux ambulances ont été appelées sur place. L’incident a causé une importante congestion sur Félix-Leclerc, un long bouchon s’étendant jusqu’à la hauteur du boulevard Henri-Bourassa.