ZONE911 EST LÀ POUR INFORMER  - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

Accident sur l'autoroute Félix-Leclerc à Québec un camion semi-remorque a fait une mise en portefeuille

Une mise en portefeuille d’un semi-remorque cause une congestion sur l’autoroute Félix-Leclerc

À Québec - Un camion semi-remorque s’est retrouvé en mise en portefeuille sur l’autoroute Félix-Leclerc, en direction Est, peu après la sortie Saint-David, vers 13 h, provoquant une congestion dans le secteur.

Le véhicule lourd s’est immobilisé en travers de la chaussée et sur l'accotement , bloquant au moins une des deux voies de circulation.

La porte-parole de la Sûreté du Québec confirme que le chauffeur du camion semi-remorque se serait retrouvé dans cette position en tentant d'éviter une collisions 

L’incident entraîne un ralentissement marqué de la circulation, en raison de l'accident mais aussi notamment en raison de la fermeture complète de la bretelle d’accès Saint-David vers l’autoroute Félix-Leclerc Est.

Les patrouilleurs routier du MTQ et la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur place ainsi que l'entreprise de remorquage spécialisée Larouche Remorquage.

P19204971W

Les opérations de dégagement du camion étaient en cours vers 14 h 15 afin de rétablir la fluidité routière le plus rapidement possible. Elles étaient sur le point de se terminer. À 14 h 25, fin de l'intervention, les voies sont rouvertes. 

Heureusement, personne n’a été blessé et aucun autre véhicule n’a été impliqué dans l’accident. La Sûreté du Québec confirme qu’il s’agit d’un accident matériel.

P19204971W 1W

des infos en continu

🔴 Lévis - 9h05 - Accident entre un autobus et une voiture à l'intersection rue St-Laurent et la côte Louis Fréchette. Collision mineur. 

🔴 Lotbinière - Cette nuit, vers 2h, collision entre deux camions semi-remorques sur l'autoroute 20 direction Est à la hauteur de Issoudun. Ce matin, des opérations de remorque étaient en cours. Une voies sur deux ouvertes. ZONE911 recherche des images. 

🟢  C’est aujourd’hui que débute l’opération nationale concertée contre la capacité de conduite affaiblie et ce, partout en province. Les opérations intensifiées se dérouleront ainsi jusqu’au 4 janvier prochain. 

🟢  Fermeture du pont de Québec du 4 décembre, à 19 h, au 5 décembre, à 5 h 30. 

 **  Vous êtes témoin d'une intervention policière dans la grande région de Québec, Lévis, Portneuf, Beauce, Bellechasse, Lotbinière ? Partagez vos informations avec ZONE911. 24H 7/7.

 

 

Publi-reportage - Annonceurs ZONE911