ZONE911 EST LÀ POUR INFORMER  - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

DERNIÈRE HEURE - Possible grave accident sur l’autoroute 73 à la hauteur de Scott

SCOTT - Les services d’urgence sont intervenus pour un possible grave accident vendredi en fin de journée sur l’autoroute 73, à la hauteur de Scott, dans la région de Chaudière-Appalaches.

Selon les premières informations, une collision impliquant cinq véhicules se serait produite vers 17 h 30 dans une zone de travaux routiers. L’impact aurait été important et il pourrait s’agir d’une collision frontale, bien que cette hypothèse demeure à confirmer.

 

Une personne serait possiblement incarcérée dans l’un des véhicules impliqués. Les secours sont toujours sur place pour porter assistance aux occupants.

17601341723140

La Sûreté du Québec a indiqué vers 20 h 15

Mise à jour : La collision se serait produit dans une zone de travaux (à rencontre), alors qu'une camionnette, qui circulait en direction NORD, aurait bifurquée de sa voie pour empiéter dans la voie inverse et ainsi provoquer une collision impliquant quatre autres véhicules. Quatre personnes ont été blessées. On craindrait pour la vie d’une personne. Quant aux autres blessés, leurs blessures seraient considérées comme légères.

17601354712160

Le secteur est congestionné en raison de l’intervention et des travaux déjà en cours dans la zone. Les automobilistes sont invités à éviter le secteur pour le moment car la Sûreté du Québec a fermé l'autoroute entre les kilomètres 101 et 107.

17601363641980

Des informations supplémentaires devraient être communiquées au cours des prochaines minutes ou dans la soirée.

 

des infos en continu

🔴 Lévis - 9h05 - Accident entre un autobus et une voiture à l'intersection rue St-Laurent et la côte Louis Fréchette. Collision mineur. 

🔴 Lotbinière - Cette nuit, vers 2h, collision entre deux camions semi-remorques sur l'autoroute 20 direction Est à la hauteur de Issoudun. Ce matin, des opérations de remorque étaient en cours. Une voies sur deux ouvertes. ZONE911 recherche des images. 

🟢  C’est aujourd’hui que débute l’opération nationale concertée contre la capacité de conduite affaiblie et ce, partout en province. Les opérations intensifiées se dérouleront ainsi jusqu’au 4 janvier prochain. 

🟢  Fermeture du pont de Québec du 4 décembre, à 19 h, au 5 décembre, à 5 h 30. 

 **  Vous êtes témoin d'une intervention policière dans la grande région de Québec, Lévis, Portneuf, Beauce, Bellechasse, Lotbinière ? Partagez vos informations avec ZONE911. 24H 7/7.