ZONE911 EST LÀ POUR INFORMER  - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

DERNIÈRE HEURE un grave accident sur l'autoroute 55 causé par un chevreuil

 

Grave accident sur l’autoroute 55 : un chevreuil en cause, trois personnes grièvement blessées

Sainte-Catherine-de-Hatley - Un grave accident est survenu ce matin sur l’autoroute 55 nord, à la hauteur du kilomètre 25, à Sainte-Catherine-de-Hatley. Selon les informations obtenues, une voiture aurait percuté un chevreuil vers 7 h avant de faire une embardée.

Les trois occupants du véhicule ont subi de graves blessures. On craindrait pour leur vie, a indiqué la Sûreté du Québec.

Les policiers du poste autoroutier de l’Estrie sont actuellement sur les lieux afin de procéder à l’analyse de la scène pour déterminer les causes et circonstances exactes de la collision.

L’autoroute 55 est fermée dans le secteur pour permettre le travail des enquêteurs en reconstitution. Les automobilistes sont invités à éviter le secteur et à prévoir un détour.

Tags:

des infos en continu

🔴 Lévis - 9h05 - Accident entre un autobus et une voiture à l'intersection rue St-Laurent et la côte Louis Fréchette. Collision mineur. 

🔴 Lotbinière - Cette nuit, vers 2h, collision entre deux camions semi-remorques sur l'autoroute 20 direction Est à la hauteur de Issoudun. Ce matin, des opérations de remorque étaient en cours. Une voies sur deux ouvertes. ZONE911 recherche des images. 

🟢  C’est aujourd’hui que débute l’opération nationale concertée contre la capacité de conduite affaiblie et ce, partout en province. Les opérations intensifiées se dérouleront ainsi jusqu’au 4 janvier prochain. 

🟢  Fermeture du pont de Québec du 4 décembre, à 19 h, au 5 décembre, à 5 h 30. 

 **  Vous êtes témoin d'une intervention policière dans la grande région de Québec, Lévis, Portneuf, Beauce, Bellechasse, Lotbinière ? Partagez vos informations avec ZONE911. 24H 7/7.