Le camionneur impliqué dans laccident mortel survenu hier à Saint-Georges de Beauce pourrait faire face à des accusations graves.
Cest ce quindique ce midi, la Sûreté du Québec.
Les policiers ont procédé à larrestation du chauffeur hier vers 16h30.
Suite à lenquête qui est en cours, il pourrait être accusé conduite dangereuse et négligence criminelle causant des lésions corporelles, a indiqué la Sûreté du Québec.
Ces accusations pourraient être reliées au non-respect de la signalisation routière au moment de l'évènement.
Le chauffeur âgé de 20 ans , de St-Martin, comparaitra aujourd'hui au palais de justice de St-Joseph.
Rappelons que la Sûreté du Québec a demandé laide des médias hier afin de retrouver des témoins qui auraient été sur les lieux de la collision mortelle.
Toute personne ayant été témoin de la collision ou qui détiendrait des informations sur la conduite des véhicules précédant limpact est priée de communiquer avec la Centrale de linformation criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.
Hier vers 9h15, une collision impliquant un véhicule lourd et une voiture sest produite à un feu de circulation situé à langle de la 118e rue et du boulevard Lacroix, occasionnant le décès dune jeune femme de 18 ans de Beauceville. La passagère a aurait subi des blessures graves mais sa vie n'était pas en danger.