MISE À JOUR DES INFORMATIONS ET NOUVELLES IMAGES
Neuf personnes ont été impliquées dans un spectaculaire accident en début daprès-midi sur la route 138 à Petite-Rvière-St-François.
Selon la Sûreté du Québec, trois personnes prenaient place dans chacun des véhicules. Malgré la violence de la collision, personne naurait été blessé gravement, en fait, selon le corps de police, les victimes nauraient subi que des blessures mineures.
Laccident est survenu vers 12 h 45 à la hauteur du km 435. La circulation a été fermée dans les deux directions durant près de 90 minutes puis rouverte en alternance par la suite.
Les images parlent delles même, les blessés sen sortent miraculeusement.
Quatre véhicules ambulanciers ont été appelés sur les lieux ainsi que les pompiers. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour sortir lune des victimes. Selon des informations, une victime aurait été éjectée de la camionnette qui sest sectionnée.
Un véhicule circulait en direction Ouest, pour une raison quon ignore, se serait retrouvé dans la voie inverse. Deux véhicules venaient en direction Est ont été impliqués dans la collision.
ENQUÊTE EN COURS
La Sûreté du Québec a ouvert une enquête. «?Nos reconstitutionnistes sont sur la scène pour refaire la séquence des événements, pour mieux comprendre ce qui a pu se produire. Il y a quelques éléments qui nous permettent de croire quil y aurait eu une conduite dangereuse de la part de lun des impliqués?» a indiqué le sergent Daniel Thibodeau de la Sûreté du Québec.