En milieu daprès-midi, deux femmes âgées dans la vingtaine, dont une enceinte, ont été blessées après avoir été impliquées dans un accident sur l'avenue du Colisée.
Selon les informations policières, laccident serait survenu lorsque lautomobiliste se serait engagé sur l'avenue du Colisée. Le scooter qui était en direction sud aurait percuté le véhicule. L'automobiliste n'aurait jamais vu le scooter a indiqué le SPVQ.
À l'impact, le scooter a fini sa course dans un banc de neige et les deux passagères ont été éjectées.
Hallen Lapierre venait tout juste douvrir la porte de son balcon lorsquil a vu la collision.
Selon le témoin, une femme enceinte de 34 semaines prenait place à larrière sur le scooter. La femme enceinte était étendue sur la chaussée alors que l'autre s'est relevée d'elle même. Celui-ci aurait tenté de calmer la femme enceinte qui était en crise. Selon lui, elle avait perdu ses eaux et elle craignait de perdre son bébé, a indiqué la témoin.
La police de Québec a fermé l'avenue du Colisée entre la 41e rue et la rue des Lilas Ouest afin de permettre aux enquêteurs de faire leur travail dinvestigation.
Selon les paramédics, les deux victimes présentaient des blessures en apparence mineures et ont été conduites au centre hospitalier.
Le porte-parole de la police, David Poitrat, ne pouvait statuer sur létat de santé du foetus, mais a indiqué que les 24 prochaines heures seront déterminantes pour son état de santé.
La conductrice du scooter circulait légalement et il ny aurait aucune incidence criminelle dans cet accident, a précisé le porte-parole.