Collision frontale à Saint-Apollinaire : trois blessés et un conducteur arrêté
MISE À JOUR le 28 janvier : La Sûreté du Québec indique que l'une des victimes, une femme de 83 ans, est malheureusement décédée des suites des blessures. Elle était passagère avec deux autres personnes. D'autres chefs d'accusation pourraient s'ajouter dans ce dossier contre le conducteur fautif qui a pris la fuite par la suite et arrêté peu de temps après.
Une collision frontale survenue vers 14 h, cet après-midi, sur le rang Bois-Joli, à Saint-Apollinaire, a fait trois blessés et fait l’objet d’une enquête de la Sûreté du Québec.
L’accident serait survenu dans une courbe pour une raison qui demeure inconnue pour le moment. À la suite de l’impact, le conducteur de l’un des véhicules impliqués, le présumé fautif, aurait pris la fuite avant l’arrivée des services d’urgence.

Les pompiers ont dû utiliser des pinces de désincarcération afin de libérer trois personnes qui étaient coincées à l’intérieur d’un véhicule. Selon les informations recueillies, il s’agirait de trois adultes, dont deux personnes âgées. Tous ont été transportés à l’hôpital pour y soigner des blessures, certaines jugées sérieuses.
Conducteur en fuite
Un ratissage a ensuite été effectué par les policiers dans le secteur. Le suspect a finalement été localisé et arrêté à proximité des lieux de l’accident, sur le près du rang St-Lazare, non loin d’un sentier de motoneige.
La Sûreté du Québec a confié l’enquête à un enquêteur de niveau 4 afin d’établir les circonstances exactes de la collision. L’individu arrêté pourrait faire face à des accusations de délit de fuite causant des lésions ainsi que de conduite avec les facultés affaiblies.

Ad_.jpg)




