Accidents

DERNIÈRE HEURE : deux motocyclistes sont décédés dans un accident sur la route 132
Dernière heure

DERNIÈRE HEURE : deux motocyclistes sont décédés dans un accident sur la route 132

 

Tragique accident dans la région de la Gaspésie

Deux motocyclistes ont perdu la vie à la suite d'une collision survenue aujourd'hui vers 15 h 30 sur la route 132, à Saint-André-de-Restigouche.

Selon les informations de la Sûreté du Québec, la collision impliquait une moto et un véhicule. Les deux occupants de la moto, un homme dans la quarantaine et une femme dans la cinquantaine, tous deux originaires de Rimouski, ont été transportés vers un centre hospitalier, où leur décès a malheureusement été constaté.

Un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec doit se rendre sur les lieux afin d'appuyer le travail des enquêteurs et des policiers. Son analyse permettra de faire la lumière sur les causes et les circonstances de cette collision.

Pour le moment, il est encore trop tôt pour déterminer les facteurs ayant contribué à l'accident. La circulation s'effectue toujours en alternance dans le secteur pendant que l'enquête se poursuit.

 

 

Image

À propos de Zone911

Zone911, actif depuis 2002, diffuse 24/7 l’actualité et les interventions d’urgence au Québec. Plateforme collaborative, il accueille contributions de citoyens et services officiels pour informer et sensibiliser le public.

Envoyez vos infos, photos et vidéos

Vous avez une information, vous êtes témoin d'un incendie, accident ou d'une intervention policière?