Accidents

Petite neige à Québec : peu d’accidents malgré la chaussée glissante

Petite neige à Québec : peu d’accidents malgré la chaussée glissante

La Capitale-Nationale reçoit une fine couverture de neige, quelques incidents sur le réseau routier ont été rapportés.

Selon les services d’urgence, une dizaine d’accidents ont été rapportés, autant sur les autoroutes que dans les quartiers résidentiels.

Toutefois, la situation sur la route se complique à mesure que les précipitations se densifient. Depuis 15 h, certaines chaussées deviennent glissantes.

P1940781Ad

Accident sur Félix-Leclerc

Un accident notable est survenu vers 15 h 15 sur l’Autoroute de la Capitale, à la hauteur de la sortie du boulevard Des Chutes, en direction Est. Un automobiliste a quitté la route pour une raison inconnue et s’est retrouvé dans un fossé, à environ deux à trois mètres en contrebas. Les paramédics ont évalué le conducteur sur place. 

P1940808Ad

Circulation 

Malgré cette accumulation de neige, la circulation reste relativement fluide et sécuritaire. La neige mouillante et collante devrait par ailleurs réjouir les amateurs de glissades et les enfants qui pourront faire des bonhommes de neige.

P1940794Ad

P1940789Ad

P1940793Ad

Image

À propos de Zone911

Zone911, actif depuis 2002, diffuse 24/7 l’actualité et les interventions d’urgence au Québec. Plateforme collaborative, il accueille contributions de citoyens et services officiels pour informer et sensibiliser le public.

Envoyez vos infos, photos et vidéos

Vous avez une information, vous êtes témoin d'un incendie, accident ou d'une intervention policière?