Accidents

Québec – Une collision provoque une panne de courant pour plus de 1 100 abonnés
Collaboration Martial Verret et Jessy Pouliot
Dernière heure

Québec – Une collision provoque une panne de courant pour plus de 1 100 abonnés

Une collision survenue hier soir, vers 22 h, sur le boulevard Hamel, à proximité de la rue Papillon, a entraîné une importante panne de courant qui a privé plus de 1 100 abonnés d'Hydro-Québec d'électricité pendant plusieurs heures.


Selon les informations disponibles, une camionnette a percuté l'arrière d'un autre véhicule avant de terminer sa course contre un lampadaire et un poteau d'Hydro-Québec. L'impact a endommagé les installations électriques, provoquant ainsi l'interruption du service.

Le conducteur a été pris en charge par les paramédics puis transporté au centre hospitalier. 

PLUS DE 1100 ABONNÉS DU SECTEUR L'ANCIENNE-LORETTE ONT ÉTÉ PRIVÉS DE COURANT 



 

À la suite de l'événement, le boulevard Hamel a dû être fermé à la circulation pendant plus de deux heures afin de permettre le travail des policiers, des équipes d'urgence et des employés d'Hydro-Québec. La circulation a finalement été rétablie vers 0 h 10 à 0 h 15.

Image

À propos de Zone911

Zone911, actif depuis 2002, diffuse 24/7 l’actualité et les interventions d’urgence au Québec. Plateforme collaborative, il accueille contributions de citoyens et services officiels pour informer et sensibiliser le public.

Envoyez vos infos, photos et vidéos

Vous avez une information, vous êtes témoin d'un incendie, accident ou d'une intervention policière?