La police de Québec poursuit les recherches afin de localiser, Charleric Ouellet qui est porté disparu depuis mercredi après-midi. Ce dernier a un trouble neurodéveloppemental qui l’amène à être craintif. Le SPVQ a indiqué que sa vie est en danger s’il n’est pas localisé rapidement.
M. Ouellet, âgé de 28 ans, a été vu pour la dernière fois hier vers 15h dans le secteur du rang Saint-Ange alors qu’il pénétrait dans le secteur boisé. Ce dernier a un trouble neurodéveloppemental qui l’amène à être craintif. Le SPVQ croit que sa vie est en danger s’il n’est pas localisé rapidement.
Les citoyens du secteur sont invités à faire une tournée de leur terrain et faire des vérifications dans leur cabanon et fossé et autres endroits où il pourrait se cacher.
L'hélicoptère de la Sûreté du Québec est venu en main-forte hier et celle-ci a survolé le large boisé qui borde le rang jusqu'à l'aéroport.
Des maîtres-chiens et VTT ont ratissé le secteur et un drone a été utilisé. Des bénévoles de l’Association québécoise des bénévoles en recherche et sauvetage (AQBRS) ont participé aux recherches.
Si vu faites immédaitement le 9-1-1.