IMPORTANT - La police demande l'aide des citoyens. Selon le SPVQ, il se pourrait que Charleric, selon l'hypothèse la plus probable,qu'il puisse s'être isolé dans un endroit à l’abri des intempéries.
Le SPVQ demande aux citoyens qui résident dans les rues suivantes de vérifier attentivement tous les endroits sur leur propriété. Si vous l'avez déjà, il serait bien de vérifier à nouveau. Portée une attention aux fossés, bâtiments, arbustes, patios.
Secteur de la Ville de Québec
Le rang Saint-Ange
L’avenue Notre-Dame jusqu’à la route de l’Aéroport
La route Jean-Gauvin entre Wilfrid-Hamel et le rang Sainte-Anne
Le rang Sainte-Anne
Secteur de St-Augustin-de-Desmaures;
Le rang des Mines
La route de Fossambault entre Félix-Leclerc et le chemin du Haut-Fossambault
Le 4e Rang Est
Le chemin Couture
Le chemin Notre-Dame jusqu’à la route de Fossambault
Le chemin Bédard
Le chemin des Chalets
La rue Gervais
Les citoyens à proximité de ces rues, vérifieret soyez attentifs | Toute info. ou indice doit être transmis au 9-1-1 ou (418)641-AGIR |
Hier, lors des recherches - L'hélicoptère de la Sûreté du Québec est venu en main-forte hier et celle-ci a survolé le large boisé qui borde le rang jusqu'à l'aéroport.
Des maîtres-chiens et VTT ont ratissé le secteur et un drone a été utilisé. Des bénévoles de l’Association québécoise des bénévoles en recherche et sauvetage (AQBRS) ont participé aux recherches.
Si vu faites immédaitement le 9-1-1.
REPORTAGE DE JEUDI
Québec : Importante opération de recherche pour localiser Charleric Ouellet
Depuis hier en fin d'après-midi, des recherches sont en cours afin de localiser Charleric Ouellet, 28 ans. La dernière fois vu était dans le secteur boisé du rang Saint-Ange.
Les informations recueillies par enquête démontrent un danger pour sa vie s’il n’est pas localisé rapidement. Écoutez le porte-parole qui explique pourquoi les recherches sont cours et pourquoi sa santé est en danger. Les citoyens du secteur sont invités à faire des recherches sur leur terrain, cabanon, fossé, etc..
Les informations recueillies par enquête démontrent un danger pour sa vie s’il n’est pas localisé rapidement.
Si vous apercevez cette personne, composez le 911 pour une intervention immédiate.
Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.
Le dossier en référence est le QUE-220629-229.