Au moins quatre agressions sexuelles au cours des derniers mois dans divers arrondissements de Québec
Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) tente d’identifier un homme suspecté d’avoir commis au moins quatre agressions sexuelles au cours des derniers mois et un portrait-robot a été publié ce matin.
La police recherche le suspect, mais aussi des victimes qui n'auraient jamais dénoncé la situation.
Le poste de commandement mobile est déployé depuis 10 h, dans le stationnement du Canadian Tire au 1170 route de l’Église. Les enquêteurs sont sur place afin de recueillir de l’information permettant de faire avancer l’enquête.
Résumé des faits par le SPVQ
Le suspect cible des femmes assises seules dans un environnement extérieur. Il s’approche d’elles, baisse son pantalon, se masturbe et commet une infraction criminelle de nature sexuelle. Il se sauve ensuite en courant.
Description du suspect:
• Homme de race blanche
• Environ 30-35 ans
• 150 lb (68 kg)
• 6’ (1,83 m)
• Cheveux bruns
Si vous croyez avoir été victime de cet individu ou si vous possédez tout renseignement le concernant, communiquez avec le Service de police de la Ville de Québec en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate.
Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641 AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641 AGIR, sans frais.
Le dossier en référence est le QUE-240122-079.