ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

*** RETROUVÉE *** Disparition de la fillette : la Sûreté du Québec retrace le trajet du véhicule suspect et lance un appel à témoins *** RETROUVÉE ***

La Sûreté du Québec retrace le trajet du véhicule suspect et lance un appel à témoins

Voici de nouvelles informations.

La Sûreté du Québec poursuit activement ses recherches pour retrouver - - - - - - , la fillette de 3 ans portée disparue depuis dimanche.

Grâce à la collaboration de la population, les enquêteurs ont réussi à retracer une partie du déplacement de la fillette et de la suspecte.

L'enquête avance, les éléments et les déplacements se précisent 

Des informations recueillies indiquent que la petite se serait retrouvée en Ontario, dans la région de Casselman et Saint-Albert, vers 14 h dimanche.

17502698970520

Environ 1 h 25 plus tard, soit à 15 h 25, le chien de la fillette se trouvait dans le secteur de Vaudreuil, au Québec.

La porte-parole de la Sûreté du Québec, Geneviève Bruneau, a indiqué que les enquêteurs ont été en mesure d'établir que le chien se trouvait bel et bien à cet endroit sur le bord de la route, dimanche 15h25.

Rappelons que le chien a été trouvé mort dans la journée de lundi. 

Les enquêteurs de la SQ cherchent donc à combler l’écart de temps entre ces deux moments clés et font appel à toute personne ayant aperçu un véhicule Ford Escape gris, année 2007, circulant sur les autoroutes suivantes : la 417, la 40, la 30, puis la 20, en direction de Vaudreuil, entre 14 h et 15 h 25.

 

« Nous avons confiance que des gens ont vu ce véhicule dans cet intervalle très précis », a indiqué la porte-parole de la SQ, Éloïse Cossette, en appelant le public à la vigilance.

Toute information, même jugée mineure, pourrait faire progresser l’enquête. Les citoyens sont invités à communiquer avec la Sûreté du Québec au 1-800 659 4264.