Sans nouvelle depuis près d'un an, les multiples opérations de recherche effectuées par les policiers et proches de Mélissa Blais, n'ont rien donné.
La Sûreté du Québec demande toujours l'aide des citoyens, Mélissa Blais n'a toujours pas été retrouvée n'y même son véhicule.
Mélissa Blais, âgée de 34 ans, de Yamachiche, a été vue pour la dernière fois le 2 novembre, vers 2 h 30, à Louiseville. Au moment de sa disparition, les informations que les enquêteurs disposaient est qu'elle pouvait se déplacer avec sa voiture de marque Toyota, modèle Corolla, année 2011 de couleur noire, quatre portes, immatriculée : Y70 FAD (Québec).
Des recherches ont été effectuées aujourd'hui par des policiers spécialisés en recherche (sauveteurs). Des vérifications ont été effectuées dans des secteurs situés entre Yamachiche et Maskinongé, dont des descentes de bateaux.
La SQ interpelle les chasseurs
À l'approche de la saison de la chasse, la Sûreté du Québec demande aux chasseurs de porter une attention spéciale et de rapporter tout indice qui pourrait faire avancer l'enquête la femme, mère de deux enfants.
La famille fait tout pour retrouver Mélissa Blais et une centaine de camionneurs ont décidé de s'impliquer. Ainsi, une centaine de transporteurs afficheront sur leur remorque la photo de la disparue. Ces camions circulent sur l'ensemble du réseau routier du Québec, mais aussi dans les autres provinces du Canada. Certains camions prendront aussi les routes des États-Unis. Une excellente initiative qui pourrait peut-être faire avancer l'enquête.
Les citoyens qui auraient des informations à transmettre aux policiers dans ce dossier peuvent appeler au 1 800 659-4264 ou rencontrer un enquêteur au poste de commandement mobile.