Avis de recherche

Jean-François Lacroix de Québec porté disparu

Jean-François Lacroix de Québec porté disparu

La police de Québec a émis un avis de recherche afin de retrouver monsieur Jean-François Lacroix qui est porté disparu. 

M. Lacroix a été vu pour la dernière fois à sa résidence du secteur de Vanier, mardi en soirée, le 13 mai 2025. Il se déplacerait à pied. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité s’il n’est pas localisé rapidement.

Jean-François Lacroix, 25 ans

5’5” (1,68 m);
Barbe brune;
Cheveux bruns longs jusqu’aux épaules;
Yeux verts;
Habillement inconnu.

Si vous apercevez cette personne, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641 AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641 AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Le dossier en référence est le QUE-250514-123.

Image

À propos de Zone911

Zone911, actif depuis 2002, diffuse 24/7 l’actualité et les interventions d’urgence au Québec. Plateforme collaborative, il accueille contributions de citoyens et services officiels pour informer et sensibiliser le public.

Envoyez vos infos, photos et vidéos

Vous avez une information, vous êtes témoin d'un incendie, accident ou d'une intervention policière?