ZONE911 EST LÀ POUR INFORMER  - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

Tempête de neige : Deux motoneigistes secourus par les policiers

Coincés et égarés dans un sentier en pleine tempête de neige

Les policiers motoneigistes de la Sûreté du Québec ont porté secours à deux motoneigistes «coincés dans la neige et égarés» dans un sentier entre la Côte-de-Beaupré et Charlevoix. Ce sont les motoneigistes même qui ont contacté le 9-1-1, vers 17h hier.

Selon la Sûreté du Québec, les motoneigistes se sont retrouvés dans des conditions climatiques difficiles, la visibilité était presque nulle.

Ils ont été incapables de se dégager de cette situation.

Photo courtoisie SQPhoto courtoisie SQ

Ce n'est que vers minuit, grâce à des coordonnées GPS, que les policiers motoneigistes de la Sûreté du Québec ont été en mesure de les localiser dans le sentier 3 dans le secteur de St-Tite-des-Caps.

Une fois dégagés de leur fâcheuse position, ceux-ci ont été escortés à la sortie du sentier.

La Sûreté du Québec a indiqué que les motoneigistes n'ont pas été blessés.

En fin de journée hier la Sûreté du Québec a lancé un message de prévention aux motoneigistes.

La SQ a indiqué ;

«Avec les importantes chutes de neige des dernières heures, nous invitons les motoneigistes à vérifier les conditions des sentiers avant de s’y aventurer. Ne risquez pas de rester pris dans un sentier dans les conditions actuelles !»

des infos en continu

🔴 Lévis - 9h05 - Accident entre un autobus et une voiture à l'intersection rue St-Laurent et la côte Louis Fréchette. Collision mineur. 

🔴 Lotbinière - Cette nuit, vers 2h, collision entre deux camions semi-remorques sur l'autoroute 20 direction Est à la hauteur de Issoudun. Ce matin, des opérations de remorque étaient en cours. Une voies sur deux ouvertes. ZONE911 recherche des images. 

🟢  C’est aujourd’hui que débute l’opération nationale concertée contre la capacité de conduite affaiblie et ce, partout en province. Les opérations intensifiées se dérouleront ainsi jusqu’au 4 janvier prochain. 

🟢  Fermeture du pont de Québec du 4 décembre, à 19 h, au 5 décembre, à 5 h 30. 

 **  Vous êtes témoin d'une intervention policière dans la grande région de Québec, Lévis, Portneuf, Beauce, Bellechasse, Lotbinière ? Partagez vos informations avec ZONE911. 24H 7/7.