ZONE911 EST LÀ POUR INFORMER  - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

Tremblement de terre à Montréal

La nuit dernière, la terre a tremblé dans la région de Montréal.

Selon Séisme Canada, un séisme d’une magnitude de 3,3 a été enregistré à 3h22 et son épicentre se trouvait à 12 km de profondeur à 15 km NE de Montréal.

Le séisme a été assez fort pour avoir été ressenti mais sans causer de dommage.

Autres tremblements de terre depuis le début de l’année.

Le 22 février dernier, un séisme a été enregistré à Ste-Agathe avec une magnitude de 2,9 et son épicentre se trouvait à près de 10 km de la municipalité.

Le 7 février à l’Assomption, une magnitude de 3,0 a été enregistrée. Son épicentre se trouvait à 22 km de L’Annonciation à 18 km de profondeur.

Le 2 février, un tremblement de terre a été capté à Maniwaki, une magnitude de 3,1 a été enregistrée et son épicentre se trouvait 19 km de Maniwaki.

Trois séismes ont été enregistrés en quelques jours dans la région de Huntingdon. Le 13 janvier une magnitude de 4,0 a été enregistrée suivie de deux autres tremblements de terre le 14 janvier (2,6) et le 17 janvier (2,6). Les épicentres se trouvaient tous dans le même secteur, soit à 18 km de Huntingdon.

des infos en continu

🔴 Lévis - 9h05 - Accident entre un autobus et une voiture à l'intersection rue St-Laurent et la côte Louis Fréchette. Collision mineur. 

🔴 Lotbinière - Cette nuit, vers 2h, collision entre deux camions semi-remorques sur l'autoroute 20 direction Est à la hauteur de Issoudun. Ce matin, des opérations de remorque étaient en cours. Une voies sur deux ouvertes. ZONE911 recherche des images. 

🟢  C’est aujourd’hui que débute l’opération nationale concertée contre la capacité de conduite affaiblie et ce, partout en province. Les opérations intensifiées se dérouleront ainsi jusqu’au 4 janvier prochain. 

🟢  Fermeture du pont de Québec du 4 décembre, à 19 h, au 5 décembre, à 5 h 30. 

 **  Vous êtes témoin d'une intervention policière dans la grande région de Québec, Lévis, Portneuf, Beauce, Bellechasse, Lotbinière ? Partagez vos informations avec ZONE911. 24H 7/7.