Vers 12h30, les policiers de la Sûreté du Québec ont été informés qu'un adolescent était tombé dans les eaux de la rivière Chaudière, dans le bas de la chute à la hauteur d'un viaduc de l'autoroute 20, «pont jumeau».
Une fois sur les lieux, les policiers ont constaté que le jeune homme qui était accompagné de deux amis avait été rescapé à temps.
Selon les premières informations, le groupe de trois adolescents marchait en bordure de la rivière en s'aventurant sur la glace lorsqu'un des leurs a glissé et est tombé dans la rivière.
Les adolescents ont été pris en charge par les agents et transportés au poste de police où les paramédics l'attendaient. L'adolescent a été transporté au centre hospitalier pour évaluation médicale.
Conseil de sécurité: Compte que les températures sont à la hausse, soyez prudent, la fonte des glaces est commencée et les risques sont plus élevés. D'ailleurs, au courant de la fin de semaine, des personnes se sont retrouvées à la dérive sur les glaces, entre autres sur la rivière des Prairies à Laval.