Hier après-midi, vers 15h45, les plongeurs de la Sûreté du Québec ont localisé le corps de la victime qui a sombré dans la rivière Etchemin.
Selon le Service de police de Lévis, la victime a été trouvée dans le secteur des recherches et se trouvait non loin d'où il a été aperçu la dernière fois.
Les plongeurs de la Sûreté du Québec ont été demandés en assistance. L'hélicoptère de la SQ a aussi été requise afin de survoler le secteur. Les recherches se faisaient sur la rivière et sur les deux côtés de la rive.
La victime est identifiée comme étant Martial Audnel Bobianga 20 ans.
Rappelons que dimanche soir, vers 19h50, un homme âgé dans la vingtaine se serait aventuré dans la rivière et aurait été emporté par le courant. Au moment de l'événement, celui-ci accompagnait des amis. Le service de police a aussi indiqué que la victime «ne savait pas vraiment nager». Ces amis l'auraient perdu de vue par la suite.
L’enquête se poursuit afin de comprendre les causes et circonstances de l’événement.
«Il est important de rappeler au citoyen d’adopter un comportement sécuritaire aux abords des plans d’eau de la Ville et des rivières, en plus de ne pas s’aventurer dans un endroit où il n’y a aucune surveillance», a indiqué le service de police.
Source: SPVL