VOICI TROIS INTERVENTIONS SURVENUES UN PEU AVANT MINUIT
Secteur Limoilou
Hier soir, vers 23h, les policiers ont été informés par des citoyens qu'il y avait une altercation entre individus à l'intersection de la 4e avenue et de la 3e rue.
Rapidement, plusieurs policiers ont convergé dans le secteur. Sur place les agents ont localisé une victime qui présentait des blessures à l'arme blanche.
La victime a été transportée au centre hospitalier.
Les policiers dans le secteur ont procédé à la fermeture de l'intersection et protégé au moins deux scènes. Des policiers ont effectué des recherches dans le secteur. On ignore pour le moment si des arrestations ont été effectuées.
Secteur St-Sauveur
Au même moment, les policiers venaient de mettre fin à une intervention pour un homme en crise sur la rue St-Germain dans le secteur de Saint-Sauveur. Les paramédics et les pompiers étaient sur place lors de l'intervention. La personne a été prise en charge par les paramédics puis conduit au centre hospitalier. On ignore combien de temps a duré cette intervention. Toutefois, les policiers n'auraient pas eu à évacuer les immeubles voisins, seul un petit périmètre a été érigé afin de faciliter le travail des agents.
Secteur de Limoilou
Vers 22h30 - Intervention des pompiers au nouveau centre intégré de cancérologie et Transport ambulancier et interhospitalier située au 2265 rue de Vitrée, tout juste à côté du centre hospitalier de l'Enfant-Jésus. Selon nos informations les pompiers sont intervenus pour une odeur de brûlé. Le service des incendies a mobilisé une quinzaine de pompiers. Plusieurs vérifications ont été effectuées sur les différents étages et locaux.