des infos en continu 
VITESSE - Dimanche, sur l’autoroute Dufferin-Montmorency (440), un automobiliste de Tring-Jonction âgé de 35 ans a été intercepté à la hauteur du viaduc Henri-Bourassa sur Dufferin Est alors qu’il circulait à 164 km/h dans une zone où la limite de vitesse maximale est de 100km/h. Il a reçu un constat d'infraction de 1311$ assorti de 14 points d’inaptitude et son permis de conduire a été suspendu pour sept jours

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

Utilisation de feux de détresse sans fondement dans la région de Portneuf


Voici un info police de la SQ

Selon la Sûreté du Québec indique que depuis quelques semaines, les policiers du Centre de services de Pont-Rouge ont reçu plus d’une dizaine d’appels, relativement à des feux de détresse aperçus en bordure du fleuve, dans les secteurs de Donnacona, Cap-Santé, Portneuf et Deschambault-Grondines.

Chaque fois, il s’est avéré qu’il n’y avait aucune personne en danger, ni qui avait besoin d’une aide particulière.

Ce type d’appel requiert et monopolise non seulement les services policiers, mais aussi ceux de la Garde côtière; tous ces intervenants doivent effectuer des vérifications pour tenter de localiser la provenance de ces feux, en plus de s’assurer qu’il n’y a aucune vie en danger.



La Sûreté du Québec tient à rappeler que quiconque, avec l’intention de tromper, amène un agent de la paix à commencer une enquête, s’expose à des accusations de méfait public en vertu du Code criminel.

De plus, la SQ demande à toute personne qui aurait de l’information concernant l’utilisation de feux de détresse dans les dernières semaines dans ce secteur, à communiquer avec le poste de police local au : 418 873-1234.