LA PUBLICITÉ SUR ZONE911
C'EST GAGNANT !
Communiquez avec nous !

 

VOICI LE BULLETIN DE NOUVELLES DU VENDREDI - Un autobus impliqué dans un accident, un moto fait une embardée , plusieurs objets volés retrouvés en bordure du fleuve, deux morts suspects et autres événements

Accident sur l'autoroute Henri-IV

Vers 15 h 30, accident de moto sur l'autoroute Henri-IV à la hauteur de la fin de la bretelle arrivant de l'autoroute Félix Leclerc Ouest. L'accident implique une moto seule et un conducteur. La victime qui a été éjectée dans le fossé aurait subi des blessures en bas du corps.

P17904071W

P17903831W

Accident à l'entrée du pont de Québec

Vers 15 h 15, un autobus a été impliqué dans un accident où un ou trois passagers auraient subi des blessures mineures.

Selon les informations de la Sûreté du Québec, le chauffeur aurait fait une manœuvre pour éviter une collision avec un autre véhicule et il y aurait eu un freinage brusque. Selon nos informations, 13 passagers prennaient place à bord.

L'accès pour le pont via la bretelle venant de la rue Saint-Louis a été fermé. La circulation a été détournée en raison de l'intervention des services de secours.

Plusieurs objets volés retrouvés en bordure du fleuve

Ce midi, les policiers sont intervenus sur le boulevard Sainte-Anne près boulevard des Chutes dans un dossier de menace.

Durant l'enquête, les agents ont localisé un abri de fortune en bordure de l'autoroute Duffrein Montmorendy, près des eaux du fleuve où des itinérants occupaient la place.

P17903701W

Le Service de police la Ville de Québec (SPVQ)  a indiqué que les agents n'ont pas localisé le suspect, mais ceux-ci ont retrouvé plusieurs items volés. Face aux nombreux objets mais les policiers ont fait appel aux employés de la voirie et un camion pour les récupérer, le SPVQ tentera de retrouver leur propriétaire. Un patrouille du MTQ a fermée la bretelle pour assurer la sécurité des employés et des policiers le temps d'effectuer le ramassage. 

P17903731W

Intervention des services d'urgence sur une piste cyclable

Vers 11 h 30 ce matin, un cycliste aurait été victime d'un malaise cardiaque sur une piste cyclable dans le secteur du petit Vallon, Val-Bélair.

P17903521W

Les services de secours ont été déployés ainsi que des VTT afin de pallier à toute situation et intervenir le plus rapidement auprès de la victime et l'évacuer. Des manœuvres de réanimation auraient été prodiguées. Les paramédics ont pris charge de la victime qui a été transportée d'urgence dans un centre hospitalier avec escorte policière.

Deux morts suspectes à Sherbrooke

Dans la journée d'hier, un résident du chemin Saint-Roch Nord a téléphoné au 9-1-1 pour mentionner que deux hommes étaient inconscients dans sa résidence.

L’ensemble des services d’urgences ont été déployés et deux victimes âgées dans la cinquantaine sont rapidement transportées au centre hospitalier.

Un des deux hommes est décédé alors que l'autre est dans un état critique. L'autre homme est décédé un peu plus tard. Le service de police de Sherbrooke confirme enquêter maintenant sur deux morts suspectes.

La division des enquêtes criminelles enquête pour établir les causes et circonstances des décès.

Des stupéfiants ont été saisis et les policiers ont également procédé à l’arrestation d’un homme de 55 ans pour trafic de stupéfiants.

Les deux hommes qui sont décédés sont âgés de 51 et 54 ans.

Le service de police confirme également que les deux hommes n’avaient pas de trace de violence et n’étaient pas connus des policiers.

LOUISEVILLE : FRAUDEURS ACTIFS !

Des cas de fraudes « grands-parents » ont été rapportés aux policiers de la Sûreté du Québec aujourd’hui. Au moins 4 aînés ont été appelés par leur enfant ou petit-enfant qui aurait été arrêté et qui avait besoin de plusieurs milliers de dollars (5 000 $). Les fraudeurs imitaient la voix du réel enfant/petit-enfant. Il était question de police, de détention (prison) et d’avocat. Aucun aîné approché n’a versé les montants demandés.

Noyade, un enfant perd la vie dans une piscine. 

Jeudi soir, vers 20h30, un enfant s’est noyé dans une piscine résidentielle à Beauharnois.

Les policiers du Service de police de Châteauguay ont été appelés sur la rue Charlebois à Beauharnois pour la disparition d’un enfant de 4 ans.

L’enfant a été retrouvé inconscient dans la piscine.

Des tentatives de réanimation cardiorespiratoire ont été effectuées sur la victime, qui a été transportée dans un état critique au centre hospitalier Anna-Laberge, où son décès a malheureusement été constaté.

Les enquêteurs du Service de police de Châteauguay prennent l’enquête en charge en collaboration avec le bureau du coroner pour déterminer les causes et les circonstances de l’événement.

 

 

Tags:

16607721798077944308