LA PUBLICITÉ SUR ZONE911
C'EST GAGNANT !
Communiquez avec nous !

 

Voici les INFOS DE ZONE911 - Des nouvelles et événements en ce 9 octobre 2024

Ce qui a retenu l'attention

Québec - Aujourd'hui, les policiers de Québec accompagnés des étudiants du CNDF, du programme technique policière, ont procédé une opération de vérification mécanique et de conformité. Zone911 fera un suivi sur cette opération. 

20241009 1345521W

Québec - 14 h- Accident sur la route de la Bravoure, secteur de Val-Bélair, près de Montolieu. Pour une raison inconnue, il y a eu collision frontale entre deux véhicules. Une personne aurait subi des blessures et un autre aurait refusé le transport vers le centre hospitalier. La situation a causé un bon bouchon de circulation.

Stoneham - vers 14 h, sur la route 175, juste avant d'arriver à la sortie pour Stoneham, km 56, un véhicule s'est retrouvé dans le fossé suite à une perte de contrôle. Il n'y aurait pas eu de blessé.

Québec - Vers 15 h 45, un incendie s'est déclaré dans un véhicule en marche sur la Grande-Allée à l'intersection de Général de Montcalm, tout juste en face de l'Hotel Le Concorde. Les pompiers ont été nécessaires pour maitriser les flammes.

Messenger creation A207979F 7627 4B45 BE7D AF52F248FDF91W

Québec - Vers 16 h 30, sur le boulevard Lloyd-Welch, pour une raison inconnue, un véhicule s'est retrouvé dans le fossé. Des traces de freinage sur la chaussée ont été constatées. La circulation a été légèrement perturbée. Il n'y aurait pas eu de blessé.

Montréal - Arrestation de sept mineurs liés à un groupe criminalisé de Saint-Léonard

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM ) ,sept mineurs âgés de 14 à 17 ans reliés à un groupe criminalisé basé à Saint-Léonard ont été arrêtés, le 3 octobre dernier, à l’issue d’une enquête du SPVM. Les suspects auraient occupé illégalement un local commercial vacant de la rue Jean-Talon Est et s’en seraient servis comme cache.

Malgré leur jeune âge, les suspects appréhendés seraient liés à un groupe de Saint-Léonard impliqué dans de nombreux crimes de violence. Ses membres seraient notamment responsables de vols qualifiés, de décharges d’armes à feu, d’incendies criminels et d’extorsion.

La police de Sherbrooke confirme un décès suite à un accident avec une trottinette électrique.

Le service de police a confirmé aujourd'hui que l’homme qui avait subi de graves blessures lors d’une chute au volant de sa trottinette électrique est malheureusement décédé quelques jours après l’évènement.

L'accident était survenu le 22 septembre dernier.

La division des enquêtes criminelles a établi qu’aucun autre véhicule n’a été impliqué dans l’évènement et aucun geste criminel n’a été posé. C’est une chute qui aurait causé les blessures et son décès par la suite.

Les enquêteurs continuent leur travail pour établir les causes précises qui auraient pu causer la chute. Le coroner participe également à l’enquête.

Trafic de stupéfiants : le SPVM arrête cinq suspects et saisit 36 kg de cocaïne

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a indiqué aujourd'hui avoir fait, les 2 et 4 octobre derniers, cinq arrestations de suspects au cours d’une opération en deux phases visant à démanteler un réseau de trafic de stupéfiants opérant principalement dans l’ouest de Montréal.

Des perquisitions ont permis de saisir 36 kilogrammes de cocaïne, 236 305 $ en argent comptant ainsi que trois montres d’une valeur de 65 000 $.

Quatre des cinq suspects, qui sont âgés de 58, 29, 36 et 31 ans, ont été appréhendés le 2 octobre 2024 à différents endroits : Pointe-Claire, centre-ville et Ville de Mont-Royal.

Quant au cinquième suspect, qui est âgé de 32 ans, il a été arrêté le 4 octobre 2024, à Anjou.

 

 

 

 

 

16607721798077944308