La nuit dernière un incendie a causé des dommages dans la section du garage municipale de lHotel-Ville de St-Raymond-de-Portneuf.
Selon le directeur du service des incendies, lalerte a été sonnée par deux employés de municipalité qui arrivaient sur place après avoir constaté une boule de feu dans le garage. Au même moment, les pompiers étaient informés par le 9-1-1 du déclenchement du système dalarme incendie.
Les pompiers ont été en mesure de contrôler lincendie, mais il y a eu des dommages à de léquipement et au bâtiment.
Deux véhicules du service dincendie qui étaient entreposés dans cette section ont subi des dommages. Il sagit dun camion mini-pompe et dun camion servant au déplacement des pompes portatives et aux équipements de déversement. Ils devront être envoyés à Montréal chez le concepteur afin dévaluer les dommages et déterminer les coûts des réparations. Le bâtiment a subi des dommages particulièrement le plafond et la façade du bâtiment.
Lincendie aurait débuté dans une machinerie servant au nettoyage des trottoirs. La cause exacte de lincendie, mais un trouble électrique pourrait être envisagée.