La police de Lévis fait enquête suite à un incendie qui s’est déclaré dans un logement de la rue Saint-Joseph.
Les premières informations indiquaient qu'un objet de type « cocktail Molotov » aurait été lancé dans une fenêtre d'un logement où une jeune fille de 3 ans dormait. La police de Lévis confirme qu'un objet incendière a été lancé dans une fenêtre en façade du bâtiment.
Alertés vers 1h, les pompiers sont intervenus rapidement, évitant ainsi que le feu se propage à l'ensemble du bâtiment.
Un enfant de 3 ans a subi des brûlures
La fillette a été transportée à l’Hôtel-Dieu de Lévis. Elle aurait subi des brûlures au 2e degré et elle aurait été incommodée par la fumée.
Aucune arrestation n'a été effectuée jusqu'à présent malgré les recherches effectuées dans le secteur.
Depuis, la police rencontre des témoins et fait enquête dans ce dossier.
Sur place, il est possible de voir une poussette de bébé à l'entrée du bâtiment d'un logement collé sur un second de 3 étages. Il est donc facile de comprendre qu'un enfant habite à cet endroit. Il s'agit d'un geste totalement irresponsable qui aurait pu faire des décès. Souhaitons que les policiers et enquêteurs de Lévis mettent rapidement la main aux collets sur le ou les individus.
Vous avez des informations qui pourraient aidez les enquêteurs au dossier, vous pouvez rejoindre le service de police de Lévis au 418-832-2911. Vous pouvez également communiquer avec la ligne confidentielle au 418-835-5436 (TEL-LIEN).
Merci à nos lecteurs et lectrices d'informer Zone911 de toute intervention impliquant les policiers, pompiers et paramédics, dont vous êtes témoin, dans votre ville, quartier ou rue. Vous aimeriez en savoir plus... N'hésitez pas à communiquer avec Zone911 qui pourra faire les vérifications nécessaires et vous informer de la situation.