Tôt ce matin, vers 5h, les pompiers et policiers sont intervenus sur l’avenue Saint-Grégoire, dans le secteur Beauport concernant un feu de véhicule dans un garage en toile derrière un immeuble à logements.
Rapidement, les services d’urgence se dirigent sur les lieux. Les pompiers sont parvenus à maîtriser l’incendie. Personne n’a été blessé dans cet événement.
Le Commissariat aux incendies s’est rendu sur les lieux. Afin de déterminer les causes exactes de l’incendie, l’Unité d’identification judiciaire (UIJ) a également été dépêchée sur place, et l’enquête est en cours.
Mise à jour suite à l'enquête - Les démarches d’enquête effectuées par le Module des crimes contre la propriété et des fraudes ont permis l’arrestation d’un suspect âgé de 43 ans dans une résidence du secteur de Beauport, vers 11 h 10.
Le suspect a été arrêté pour incendie criminel et bris de conditions. Il est présentement détenu, sera rencontré par les enquêteurs et devrait comparaître par la suite, a indiqué le SPVQ.
Si vous souhaitez rapporter un événement, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.
Le numéro de dossier en référence est le QUE-260202-031.


