Incendies

Incendie majeur au centre-ville de Saint-Hyacinthe
Collaboration Olivier Joyal

Incendie majeur au centre-ville de Saint-Hyacinthe

Jeudi soir, un important incendie a fait rage dans un immeuble à logements de l'avenue Sainte-Anne au centre-ville de Saint-Hyacinthe.

L'alerte a été sonnée vers 22h. Face au brasier, les pompiers n'ont pu sauver le bâtiment de quatre logements. Le service des incendies a demandé l'assistance d'autres services entre autres Saint-Pie et de Saint-Dominique.

Un délestage à distance a été nécessaire, coupant ainsi le courant à plusieurs centaines d'abonnés d'Hydro-Québec du secteur.

La saviez vous ? Lorsqu'il y a coupure de courant, la demande est pour assurer la sécurité des pompiers qui sont à intervenir dans une situation d'urgence.

Les sinistrés ont été pris en charge par la Croix-Rouge. Il n'aurait pas eu de blessé et la cause de l'incendie est inconnue.

IMG 88891WIMG 88941W

IMG 88951WIMG 89131WIMG 89171W

IMG 89291WIMG 89321WMG 63041W

 

 

Image

À propos de Zone911

Zone911, actif depuis 2002, diffuse 24/7 l’actualité et les interventions d’urgence au Québec. Plateforme collaborative, il accueille contributions de citoyens et services officiels pour informer et sensibiliser le public.

Envoyez vos infos, photos et vidéos

Vous avez une information, vous êtes témoin d'un incendie, accident ou d'une intervention policière?