Incendies

Incendie majeur dans une résidence de Lac-Beauport

Incendie majeur dans une résidence de Lac-Beauport

Incendie majeur à Lac-Beauport

Ce matin, les pompiers de Lac-Beauport ont été appelés pour un incendie de résidence au 290, chemin de l’Éperon.

À leur arrivée de la première équipe, elle a rapidement constaté que les flammes s’étaient propagées à l’ensemble du bâtiment. Les pompiers ont alors déployé le canon à la toiture et plusieurs lances d’attaque pour rabattre les flammes et tenter de maîtriser l’incendie. Mais peine perdu la maison est une perte totale. 

En raison de la violence du brasier, une entraide intermunicipale a été demandée au Service incendie de Stoneham-et-Tewkesbury, qui est intervenu avec les unités 340 et 642.

L’intervention a mobilisé de nombreux pompiers pour protéger les résidences voisines et sécuriser les lieux.

👉 Source : Service des Incendies de Lac-Beauport, SILB, via leur page Facebook 

https://www.facebook.com/share/p/1FWPEGt2EQ/

 

Image

À propos de Zone911

Zone911, actif depuis 2002, diffuse 24/7 l’actualité et les interventions d’urgence au Québec. Plateforme collaborative, il accueille contributions de citoyens et services officiels pour informer et sensibiliser le public.

Envoyez vos infos, photos et vidéos

Vous avez une information, vous êtes témoin d'un incendie, accident ou d'une intervention policière?