ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social
bluesky

Oubliez X (Twitter) passez à Bluesky 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Beauport: Trois individus arrêtés pour des infractions en lien avec le proxénétisme

La police de Québec confirme avoir procédé à l’arrestation de trois personnes pour des infractions en lien avec le proxénétisme dans une résidence du boulevard Sainte-Anne dans le secteur de Beauport.

L’enquête policière qui a débuté hier vendredi a permis d’effectuer les arrestations.

Selon le SPVQ, les patrouilleurs, accompagnés d’un enquêteur de l’unité de l’exploitation sexuelle des mineurs (ESM), se sont rendus à la résidence en question. Sur place, les policiers ont rencontré deux victimes. Elles étaient accompagnées des trois suspects.

Toujours selon le SPVQ, l’enquête préliminaire a permis d’établir que les deux victimes, âgées dans la vingtaine, étaient sous l’emprise des suspects. De plus, les victimes devaient remettre l’argent provenant de la prostitution. Une troisième victime a été identifiée, mais celle-ci n’était pas sur les lieux.  

Les trois suspects ont donc été arrêtés et transportés vers le poste de police pour y être interrogés.

Deux des suspects ont comparu ce matin par vidéoconférence, Mohamed-Lamroui Bouaoukaz, 19 ans, pour proxénétisme; Dlarele Abellard, 24 ans, a comparu pour avoir obtenu un avantage matériel provenant de la prestation de services sexuels. 

Enfin, le troisième suspect est une personne d’âge mineure. Celle-ci a comparu pour avoir fait sciemment de la publicité pour offrir des services sexuels moyennant rétribution.

L’enquête est toujours en cours dans ce dossier et d’autres chefs d’accusation pourraient être soumis au procureur ultérieurement, a ajouté la SPVQ.

Le SPVQ rappelle qu'il est important de dénoncer des comportements susceptibles d’être liés à des activités criminelles. Les différentes unités du SPVQ unissent leurs efforts, jour après jour, pour continuer de lutter contre toute forme de criminalité notamment le proxénétisme et l’exploitation sexuelle.

Tout renseignement peut être transmis au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais.

Source des informations: Communiqué de presse Police de Québec

16607721798077944308