Cette nuit, vers 4 h, à Longueuil, une femme aurait été happée par un véhicule alors que les policiers aurait arrêté le conducteur de la voiture dans laquelle elle prenait place.
Selon les premières informations, les policiers auraient reçu une information à leffet qu'une voiture avait une conduite erratique. Les policiers auraient localisé le présumé véhicule et auraient procédé à son interception près de lintersection de la rue Joliette et Boulevard Curé-Poirier Ouest , tout juste en face du poste de police de Longueuil.
Le conducteur du véhicule aurait été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies.
Pour une raison inconnue, la passagère qui se trouvait à lextérieur du véhicule aurait traversé la rue et aurait été percutée un autre véhicule qui circulait sur la rue Joliette. Elle aurait subi des blessures graves mais sa vie ne serait pas en danger, a indiqué le SPAL.
Selon les première informations du Bureau des Enquêtes indépendantes, "malgré le fait qu'elle aurait été avisée de ne pas traverser la rue, la femme aurait décidé de le faire et aurait été heurtée par un véhicule"
Les policiers seraient intervenus rapidement et aurait constaté que le conducteur de lautre véhicule serait lui aussi en capacité affaiblie, il aurait donc arrêté.
Comme laccident est survenu lors dune intervention, et que la victime a subi des blessures, une enquête sera effectuée par le BEI (Bureau des Enquêtes indépendantes)