La Sûreté du Québec a procédé ce matin à larrestation dune femme en lien avec le décès dun bébé survenu le 1er mai 2018 à Sainte-Brigitte-de-Laval
La femme de 37 ans, Katy Jomphe, a comparu cet après-midi au palais de justice de Québec pour faire face à des accusations dhomicide involontaire d'un bébé de 10 mois.
Les accusations ont été portées suite à des analyses et des expertises effectuées durant l'enquête, a indiqué Louis-Philippe Bibeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Après sa comparution, elle a été remise en libéré et devra respecter plusieurs conditions. Elle sera de retour au palais de justice le 12 aout prochain pour la suite des procédures.
Rappelons que la Sûreté du Québec avait ouvert une enquête suite au décès dun bébé de 10 mois dans une garderie en milieu familial de lavenue Sainte-Brigitte. Les services de secours avaient été alertés pour une fillette inconsciente. Le décès avait été constaté peu de temps après au centre hospitalier. Des techniciens en scène de crime et enquêteurs sétaient rendus sur place et avaient procédé à lanalyse de la scène.
Rappelons que tout événement suspect ou acte criminel peut être communiqué, de façon confidentielle, à la Centrale de linformation criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Photos archives