ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social
bluesky

Oubliez X (Twitter) passez à Bluesky 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

DERNIÈRE HEURE : Un individu été atteint par balle à Lévis (Photos)

NOUVELLE DE DERNIÈRE HEURE 

Mise à jour des informations

Le Bureau des enquêtes indépendantes confirme qu'un individu a été atteint par balle lors d'une intervention policière du Service de police de la Ville de Lévis.

Selon les informations préliminaires qui devront être confirmées lors de l'enquête effectuée par le BEI,

Vers 17 h 20 un appel serait entré au 9-1-1 pour un jeune homme en crise dans un centre jeunesse. Le jeune homme aurait quitté le centre armé d'un couteau. Les intervenants l'auraient suivi. Un policier aurait ainsi été en mesure de le localiser et il aurait tenté de le calmer, mais le jeune homme aurait pris la fuite. D’autres policiers auraient rejoint leur collègue sur cette intervention. Le jeune homme aurait foncé sur un des policiers, armé de son couteau. Un des policiers aurait fait feu, l'atteignant au niveau de l'abdomen. Le jeune homme aurait été conduit dans un centre hospitalier. On ne craindrait pas pour sa vie.

L'enquête du BEI permettra notamment de déterminer si ces informations sont exactes.

L'intervention policière a lieu près du 1825 boulevard Guillaume Couture, dans le secteur de Saint-Romuald.

Selon des informations de nos lecteurs, trois ou quatre coups de feu auraient été entendus. Selon des images que nous avons reçues, une victime était étendue sur la chaussée au milieu de la rue. Il y avait sur la chaussée un sac à dos et une casquette. Une dizaine d'autopatrouilles étaient sur place.

Le BEI a fait appel au Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) pour agir comme corps de police de soutien dans cette enquête. Le SPVQ fournira deux techniciens en identité judiciaire qui travailleront sous la supervision des enquêteurs du BEI.

16607721798077944308