Dans les dernières heures, trois personnes ont été blessées par arme blanche dans trois dossiers différents.
Dans l’un des dossiers, la victime a subi des blessures graves mettant sa vie en danger.
Agression dans le secteur de Sainte-Foy
La nuit dernière, à la sortie d'un établissement licencié (3h40) du chemin Sainte-Foy, non loin de l’autoroute Duplessis, un jeune homme de 19 ans a été victime d’une agression à l’arme blanche.
Selon les premières informations, une chicane entre les deux individus aurait mal viré.
La victime aurait été blessée gravement et on aurait craint pour sa vie. Ce matin, la victime était «?stabilisée, mais dans un état critique?», a indiqué la lieutenante Drolet du SPVQ.
Arrestation d'un suspect
Puis, peu de temps après, un individu âgé dans la vingtaine et connu de l’endroit a été arrêté dans le secteur suite à un appel au 9-1-1. Le suspect a été conduit menotté au poste de police. Il sera rencontré par les enquêteurs et pourrait comparaître dans les prochaines heures.
Agression dans le secteur de Beauport
Les enquêteurs sont à enquêter sur une agression à l’arme blanche survenue vers 23h20 hier sur la 108e rue dans le quartier Montmorency. Une personne aurait subi une blessure mineure à l’aide d’une arme blanche. Le SPVQ n’avait pas d’autres informations à donner dans ce dossier.
Seconde agression dans le secteur de Beauport
Puis une vingtaine de minutes plus tard sur le boulevard des Chûtes, un homme aurait été légèrement blessé par une arme blanche suite à une chicane avec une femme. Il se pourrait que l’agresseur ait été blessé alors que la femme se défendait. Le SPVQ enquête dans ce dossier afin de faire la lumière dans ce dossier et voir si les premières informations sont exactes.