ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social
bluesky

Oubliez X (Twitter) passez à Bluesky 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Vols de catalyseurs : Deux arrestations à Trois-Rivières

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé, mercredi après-midi, à l’arrestation de 2 suspects qui s’adonnaient à des vols de catalyseurs.

Ces arrestations font suite à une recrudescence des plaintes de vols de catalyseurs sur certains types de véhicules, depuis quelques mois. Il s’agit d’une problématique observée également dans d’autres villes au Québec et impliquerait des réseaux distincts, a ajouté le corps de police.

La majorité des véhicules ciblés sont des V.U.S., compte tenu de leur dégagement du sol et la facilité à se glisser sous ceux-ci pour enlever la pièce convoitée. L’opération se fait très rapidement et le véhicule suspect quitte précipitamment. La majorité des délits surviennent en plein jour dans des stationnements publics (centres commerciaux et établissements d’enseignement), a indiqué la Service de police de Trois-Rivières.

Les deux suspects furent épinglés dans la région de Berthierville, suite à une enquête amorcée depuis quelques semaines. Ceux-ci, un homme de 25 ans et une femme de 20 ans furent libérés avec une promesse de comparaître et seront de retour au palais de justice de Trois-Rivières, le 16 mars prochain.

Depuis septembre 2019, le service de police de Trois-Rivières totalise une vingtaine de dossiers. La vigilance de la population est demandée afin de signaler aux policiers la présence d’individus au comportement louche à proximité d’un véhicule.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant au numéro 819-691-2929 touche #7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

Source : Luc Mongrain
Sergent aux relations publiques et communautaires
Direction de la police de Trois-Rivières

16607721798077944308