Le SPVQ procède à l’arrestation d’une femme pour avoir craché au visage d’une personne
Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé ce matin à l’arrestation d’une femme de 23 ans pour voie de fait et nuisance publique, puisqu’elle aurait volontairement craché au visage d’une personne dans un commerce de la ville de Québec le 5 avril dernier en après-midi.
La suspecte a été identifiée et rencontrée par les enquêteurs du Module des crimes généraux du SPVQ et libérée sous promesse de comparaître avec des conditions.
Le dossier sera soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP), qui déterminera si des accusations criminelles seront portées contre elle.
Le SPVQ rappelle à la population qu’en ce contexte d’urgence sanitaire, que son service de police prend très au sérieux toutes les situations qui peuvent mettre à risque la santé de la population et le SPVQ traduira devant la justice les personnes qui commettront des infractions criminelles.
Pour transmettre tout renseignement, nous vous invitons à composer le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR (sans frais partout à travers l’Amérique du Nord). Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.
Source: SPVQ