MISE À JOUR 9:15 - Nouvelles informations
Le SPVM fait enquête dans un dossier d'agression armée où deux des victimes sont âgées de 5 et 11 ans.
Samedi en début de soirée, vers 18h05, un appel est entré au 9-1-1 pour une agression armée survenue dans un logement de la rue Rousselot, près du boulevard Crémasie Est, dans l'arrondissement Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension.
Selon les premières informations du SPVM, les policiers, une fois arrivés sur les lieux, ont porté assistance à deux jeunes filles âgées de 5 et 11 ans. Elles ont été prises en charge par les paramédics puis transportées d'urgence dans un centre hospitalier de la région. Elles auraient été blessées à l'aide d'un«objet coupant» et elle étaient dans un état critique, a indiqué le SPVM.
Le SPVM a confirmé dimanche matin que la jeune fille âgée de 11 ans est décédée suite à ses blessures au courant de la soirée.
L'état de l'autre jeune fille, âgée de 5 ans, elle serait dans un état stable.
Sur les lieux, une femme âgée de 34 ans a été appréhendée, a ajouté le SPVM. Elle a été transportée au centre hospitalier pour soigner des blessures qu'elle se serait infligées à elle-même. Elle sera rencontrée par les enquêteurs des crimes graves lorsque son état de santé le permettra.
Un périmètre a été érigé et la scène a été protégée. Des enquêteurs ont été requis sur place afin de comprendre les circonstances de cet événement. Il s'agit du 5e homicide à survenir sur le territoire du SPVM.
L'enquête se poursuit dans ce dossier.
IMAGES VIDÉO : Cédrick Dagenais